Rothstein9682

Activités

Juicy J Rothstein9682 a commenté sur Juicy J - Highly Intoxicated (2017)
0 2807
Dim 03 Sep 2017
Je pense aussi. Probablement lundi prochain.
Dim 03 Sep 2017
Apparemment la mixtape n'est pas pour demain ! Pas d'annonces de Juicy J, même si il a montré la cover sur son snap ! Elle n'est pas non plus prévu dans les sorties de DatPiff. Plus d'informations dans les prochains jours. Peace.
Ven 01 Sep 2017
Slt à tous. Juicy J a teasé quelques sons de highly intoxicated sur son snapchat et ça à l'air bien bien sympa tout ça. Il a pas annoncé la date de sortie, par contre il y a quelques modifications au niveau des prods. Elle ne sont pas toutes produites par Southside. Il y a 2 prods des Suicide ...
Jeu 31 Aou 2017
Merci ça fait plaiz
Jeu 31 Aou 2017
Jeu 31 Aou 2017
Peut être lundi ou celui d'après. Le morceau avec Cardi B à l'air pas mal du tout. Le snippet sonnait bien.
Jeu 31 Aou 2017
Énorme tracklist. Ça s'annonce puissant. Il va y avoir une mixtape en commun Juicy J Suicide Boys: Welcome back to hell Vol 666 Bringing Back 93-94. Alors ça, ça va être Mega Énorme
Juicy J Rothstein9682 a commenté sur Juicy J - Rubba Band Business: The Album (2017)
0 5910
Ven 04 Aou 2017
Effectivement ce son est très bon. La seule question qu'il faut se poser, c'est est ce que ce son va cartonner dans les charts ? Parce que c'est la seule chose qui donnera envie à Juicy J de sortir son skeud. J'espère moi aussi que le dénouement est proche. Ça fait 1 ans jour pour jour qu'il a ...
Juicy J Rothstein9682 a commenté sur Juicy J - Gas Face (mixtape) 15 mai 2017
0 1544
Ven 04 Aou 2017
Crazy Mike s'occupe de mixer les morceaux. Ya un morceau avec Cardi B qui a l'air de déchirer grave. Juicy J n'a pas trop communiqué dessus cette semaine. Comme Infos j'ai swoosh god Cardi B Rick Ross asap rocky smoke purpp project pat wiz en feat. Ça doit sortir fin août début septembre....
Ven 04 Aou 2017
Je trouve ce son vraiment très bon. Es ce que çà sera vraiment le 1er single de l'album comme le dit Juicy J ? Au moins on est fixé sur tous les autres titres qu'on a entendu jusqu'à présent. 4 singles quand même on a eu. Espérons vraiment que celui là marche pour qu'on puisse avoir...
Jeu 27 Jul 2017
Nouvelle mixtape: Highly intoxicated entièrement produit par Southside. Rick Ross, Project pat, wiz en feat. Ça arrive bientôt.
Dim 23 Jul 2017
Nouveau single pour le 4 août avec offset en feat. Le morceau s'appelle flood watch. Il a fuité sur le net si vous voulez l'écouter. C'est du très bon. Il y a également un single avec Asap rocky et smoky Margiela(un jeune de New York), qui va arriver bientôt. Il s'appelle flight to Memphis. 2 ...
Ven 23 Jun 2017
Source: Juicy J instagram stories
Ven 23 Jun 2017
Slt à tous. Juicy J va sortir une compilation qui s'appellera Mo Faces. Pas de date de sortie. Et pas d'informations sur la compilation en question. Ça confirme malheureusement ce que je pensais pour rubba banb business the album. Je pense qu'il a définitivement été enterré par Juicy J ou par ...
Lun 22 Mai 2017
Si bien sur que je l'ai écouté jusqu'au bout. On dirait que c'est june qui est bippé. Du coup il se mouille pas trop le Juice, il lui reste 7 mois pour sortir son skeud.
Lun 22 Mai 2017
Slt! Comment tu sais que c'est un problème avec son label? Perso j'espère que ça finira pas comme avec THC, mais c'est trés mal parti en tout cas! Aucun single sur les 4 n'a marché, ce qui est quand même alarmant! Le label doit faire la gueule et doivent bloquer la sortie car il n'y a pas de...
Juicy J Rothstein9682 a commenté sur Juicy J - Rubba Band Business: The Album (2017)
0 5910
Sam 08 Avr 2017
Jeu 23 Fev 2017
On en a eu pas mal des mixtapes depuis son dernier album en 2013! Les reports honnetement quand c'est interminable ça tue le buzz, tu le reconnaissais toi aussi. L'album est beaucoup repoussé quand meme! Je continue à penser que Juicy J est capable de sortir un album Énorme, supérieur à Stay...
Jeu 23 Fev 2017
Trés drole cet article! Le juteux! Lol. Je commence sérieusement à me faire à l'idée qu'il va falloir attendre encore quelques mois avant d'avoir l'album! C'est bien qu'il fasse des mixtapes et singles mais je t'avoue que je connais tout par coeur! Lol. Tkt Three 6 Mafia et Project Pat je...
Jeu 23 Fev 2017
Lol. Ouais c'est vrai mais étant donné que ya pas trop d'album qui sont bons en ce moment que forcément j'attends beaucoup de Juicy J au vu des extraits dévoilés. Ya tellement aucune info sur l'album que je relaye le moindre petit truc! Lol.
123